Freak Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Contexte de jeu

Aller en bas

Contexte de jeu Empty Contexte de jeu

Message  Aloïs Necker Mer 22 Avr - 17:18

"Bienvenue, puis-je donc vous aidez, mesdames et messieurs?"
    Vous dit une gouvernante à la beauté époustouflante mais à la voix trop grave pour être celle d'une femme.

Contexte de jeu G02ty1

Contexte de jeu Separatorzb8

Bienvenue au Manoir MacGee

Contexte de jeu Separatorzb8

    Nous voici dans l'Aberdeenshire, une région située dans le nord-est de l'Écosse, sur la Mer du Nord. Pittoresque, n'est-ce pas? Notre manoir est une des merveilles de la région, selon Lord MacGee, qui n'a d'ailleurs rien à envier au Château de Huntly, non loin d'ici. Après tout L'Aberdeenshire est une région riche en histoire, possédant de nombreux châteaux. Vous dites? Oui, la ville la plus proche est Huntly, monsieur. Elle se trouve à trois heures de route en automobile, si j'ai bon souvenir.

"Vous avez de bien drôles de questions monsieur."
    Dit cette "elle" qui définitivement, au delà de son apparence, avait tout d'un "il".

    Vous êtes dans la propriété de Lord MacGee, dans le manoir qui avant de porter l'illustre nom de monsieur mon maître s'appelait le Castel Milton of Strathbogie. Oui, mais ça n'a plus grande importance, vous ne pensez pas. Faites attention où vous marchez, s'il vous plais. Cette demeure à plus de trois cents ans, vous savez. Je vais vous montrer vos chambres. Il y a une vue sur le village de Woodhill dans celle-ci, si vous regardez bien. Faites bien attention, ces gens-là n'aiment pas ceux qui vivent ici, jusqu'à ceux que, comme vous, nous hébergeons par amabilité. Oui les gens d'ici sont un peu sur la défensive. Mais il faut les excuser, notre proximité les angoissent et l'hospitalité n'est pas leur fort. Ces pauvres gens, il faut les comprendre. Les temps sont durs, mesdames et messieurs.

Vous avez entendu dire des choses?
    Minauda l'étrange majordome, un sourire amusé naissant sur ses lèvres fines.

    N'y apportez pas trop de crédit, les villageois d'ici sont très inventifs. Certes nous avons beau être en 1923, ici parfois c'est encore un peu le Moyen-Âge et l'Ecosse est le pays de toutes les superstitions. Ou peut-être est-ce juste l'air marin qui ne nous aide pas. Oui les gens disent que les résidents du manoir MacGee sont des monstres certes, mais rassurez-vous, nous ne sommes ni des Sidhe, ni des croquemitaines, et mangeons suffisamment à notre faim pour n'avoir guère envie de vous croquer les orteils. Monsieur mon maître est un homme plein de compassion pour les gens rejetés par les autres, voilà tout. Un certains nombres de résidents sont juste "différents". Mais il n'y a pas de loups-garous ou de vampires ici, juste des gens qui n'ont leur place qu'ici. Vous comprenez, la vie est aussi dur pour nous que pour les villageois. Je vais prendre vos valises, permettez. Veuillez me suivre, voici vos chambres.

"Vous dites? Et moi? Ha madame, vous êtes adorable de candeur."
    A cette question, l'homme sourit, ses yeux se plissant pour lui donner un air mutin. Il les trouvait presque attendrissant avec leur curiosité insatiable.

    Je suis monsieur Necker. Aloïs Necker, le majordome de cette demeure et l'éternel obligé de Lord MacGee. Je suis bien sûr votre serviteur également. Oui je suis un homme, mais Lord MacGee ne m'emploie pas ici car je m'habille en femme. Cela vous surprend? Mon apparence? Je peux vous comprendre. N'ayez pas peur, je ne mange personne. Si je vous trouble, d'autres résidents vous perturberont bien plus que moi, je puis vous l'assurer. Tranquillisez-vous donc, une bonne nuit de sommeil vous sera salvatrice. Désirez-vous une tisane?

"Vous aimez Brahms? Mon maître à ici un très intéressant gramophone."
    Dit monsieur Necker en se dirigeant vers l'engin dans le fond de la pièce, un large sourire aux lèvres...
Aloïs Necker
Aloïs Necker
Fondateur / Majordome du Manoir
Fondateur / Majordome du Manoir

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Derrière vous, trésor.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum