Freak Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une petite annonce pour Adrien ^^

4 participants

Aller en bas

Une petite annonce pour Adrien ^^ Empty Une petite annonce pour Adrien ^^

Message  Sarah MacDougal Jeu 28 Mai - 22:56

Pour éviter qu'on ne lui reprenne son idée, j'ai décidé de poster ici pour Adrien Leduc ^^

Il a décidé de prendre le don et la difformité suivante :

Il a le sang couleur argentée à cause d'un taux de fer trop élevé et donc, sa peau sera colorée en conséquence.

C'est juste une petite garantie pour qu'il n'ait pas à rechercher encore d'autres atouts.

Merci Facétieux
Sarah MacDougal
Sarah MacDougal
Modératrice / Maid du Manoir
Modératrice / Maid du Manoir

Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 40
Localisation : Au Manoir MacGee

Revenir en haut Aller en bas

Une petite annonce pour Adrien ^^ Empty Re: Une petite annonce pour Adrien ^^

Message  Emilie Lafitte Ven 29 Mai - 13:19

mdr le wywy toujours dans l'excès XD

trop de fer, même en taux "excessivement" excessif ne donnera pas du sang couleur métal XD

mais bon... à voir avec nos admins adorés s'ils acceptent, ou au pire s'ils ont une maladie réelle rattachée à cette difformité.

bisouuuuuuuu ma chérie^^
Emilie Lafitte
Emilie Lafitte
Soeur d'Aloïs Necker
Soeur d'Aloïs Necker

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38
Localisation : Auberge de Woodhill

Revenir en haut Aller en bas

Une petite annonce pour Adrien ^^ Empty Re: Une petite annonce pour Adrien ^^

Message  Aloïs Necker Ven 29 Mai - 14:16

Nous verrons bien, moi j'attends surtout la fiche, plus les demandes de concepts. Faut bien poster un jour. XD
On verra à ce moment là.

Cela dit attention, je ne veux pas d'esclandre ou de débat ici, sur ce topic. Qu'on m'explique dans la fiche et je verrais bien.
Aloïs Necker
Aloïs Necker
Fondateur / Majordome du Manoir
Fondateur / Majordome du Manoir

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Derrière vous, trésor.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite annonce pour Adrien ^^ Empty Re: Une petite annonce pour Adrien ^^

Message  Aaron MacGee Ven 29 Mai - 23:03

Rien n'est jamais débattu sur tel point (futur) d'une fiche, que ce soit en mp ou d'autres sujets, sinon les joueurs mettent trop de temps à se lancer en général. Sans oublier que nombreux pensent d'abord tenter ca par mp ou ailleurs, voient que ca ne passe pas, donc lancent autre chose jusqu'à aller à la limite du fofo en ayant saoulé les admins pendant trois plombes pour être certain d'avoir un truc qui passe. Chose que je ne cautionne pas. Il ne faut pas avoir peur de se lancer. Quoiqu'il en soit, le premier avis sur ce pouvoir que je vois ici bas je mords... grrrrrrrrrr

Même chose, la réservation des pouvoirs n'est pas une chose que je cautionne, encore moins sans doute. Bon ici ca va car c'est particulier et c'est la première fois que je vois ça, mais je ne veux pas voir ailleurs de "je me réserve tel pouvoir même si je joues que dans 6 mois (perso que je jouerais sans doute pas mais sait on jamais au cas ou je réserve et toc)" sinon là, c'est le stade de mordre que je dépasserai.

Aussi, il est parfois plus agréable de voir une faveur demandée par la personne elle même et non pas un intermédiaire, qu'il soit de pouvoir ou non sur le forum.
Aaron MacGee
Aaron MacGee
Milord excentrique
Milord excentrique

Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une petite annonce pour Adrien ^^ Empty Re: Une petite annonce pour Adrien ^^

Message  Aloïs Necker Ven 29 Mai - 23:13

Milord a parlé!

Cela dit c'est vrai qu'Adrien aurait pu poster ce sujet, vu que ça le concerne lui-même. Bref, on ne va pas commencer un débat, on verras avec sa fiche. J'en profite pour dire à tout le monde : stop les Mp (ou dans mon cas les demandes sur Msm) pour demander si vos pouvoirs vont ou pas, à la longue vous ne postez pas et nous ça nous empêche de juger votre personnage en entier.

Donc merci de faire vos fiches et de nous laisser faire notre travail dans le bon ordre. Yeeah

La seule maladie liée à un excès de métaux est un excédant de plomb; on appelle ça le Saturnisme (rien à voir avec Saturnin, le petit canard), et ça n'est pas très beau à voir. Ill y a l'excédent en cuivre qui donne le sang bleu sinon (comme chez les limules). On verras bien sur ta fiche. Je rappelle que les Freaks sont atteints de maladies normalement "déformantes", n'oubliez pas.
Aloïs Necker
Aloïs Necker
Fondateur / Majordome du Manoir
Fondateur / Majordome du Manoir

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Derrière vous, trésor.

Revenir en haut Aller en bas

Une petite annonce pour Adrien ^^ Empty Re: Une petite annonce pour Adrien ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum