Freak Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ralentissement par à coups...

2 participants

Aller en bas

Ralentissement par à coups... Empty Ralentissement par à coups...

Message  Moira Carron Dim 7 Juin - 16:58

Bonjour =)

En raison de beaucoup de travail irl, d'une très grande fatigue suite au dit travail et à l'absence de congé depuis deux semaines pour encore une semaine, mon rythme de post se trouvera affecté. De plus, je suis une semaine par mois dans un hôtel (à partir de demain en l'occurence) et paye (très cher --') le wifi, et mes finances sont.... dures à suivre donc on va rogner comme on peut. Tout ceci va donc affecter mon jeu. Pas dit qu'il s'arrêtera, mais il sera considérablement ralentit. Comptez un post ou deux maxi cette semaine en fonction de mon état physique.

Encore pardon de ce ralentissement =/ C'est pas faute de préférer pouvoir me reposer chez moi et répondre tranquillement...

Donc a bientôt sur le forum, où je passerais en pointillé cette semaine =)
Moira Carron
Moira Carron
La mystérieuse Dame au Chat
La mystérieuse Dame au Chat

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 36
Localisation : Au Manoir.

Revenir en haut Aller en bas

Ralentissement par à coups... Empty Re: Ralentissement par à coups...

Message  Aloïs Necker Dim 7 Juin - 17:03

Prend donc soin de toi, y'a pas de problème. Merci à toi de nous prévenir cela dit. *Masse les épaules*
Pense à te reposer comme il se doit, on seras bien sage en t'attendant. '__' (enfin moins non, mais tu t'en doutais, je suppose.)

*Câlin*
Aloïs Necker
Aloïs Necker
Fondateur / Majordome du Manoir
Fondateur / Majordome du Manoir

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Derrière vous, trésor.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum