Freak Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Courte pause

+2
Aaron MacGee
Morgan MacBride
6 participants

Aller en bas

Courte pause Empty Courte pause

Message  Morgan MacBride Jeu 11 Juin - 20:42

    Il se trouve qu'en ce moment entre les révisions pour la partie de mon Bac de première L, la fin de l'année où mes camarades de classe souhaitent qu'on passe du temps ensemble, une certaine fatigue entraînée par les révisions, je n'ai plus beaucoup de temps pour rp.
    Et bien sûr, moi, en bonne abrutie que je suis, j'ai acheté un nouveau jeu vidéo (Pour ma défense, c'est un des fantastiques Shin Megami Tensei! Comment ça, ça ne compte pas?) Bref. Avec ça en plus, qui m'occupe durant les courts instants où je suis libre, j'ai du mal à tout organiser en ce moment.
    C'est donc pour cela que je serai absente jusqu'à lundi après-midi, le temps de terminer de réviser et d'avoir fêté la fin de l'année scolaire. Par la suite, je serai plus disponible (car en vacances sauf les jours d'examens)

    Sachant que cela risque de bloquer des gens en rp, je verrai si je ne peux pas répondre demain soir après les cours (surtout pour le topic avec Kyle et Jennifer.)

    Mes excuses pour le dérangement.
Morgan MacBride
Morgan MacBride
Petite peste blonde des MacBride
Petite peste blonde des MacBride

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : En train de me rendre au manoir~

Revenir en haut Aller en bas

Courte pause Empty Re: Courte pause

Message  Aaron MacGee Jeu 11 Juin - 21:09

Bonne chance pour tes révisions Morgan et profites en pour te détendre en t'amusant un peu irl !

"(Pour ma défense, c'est un des fantastiques Shin Megami Tensei! Comment ça, ça ne compte pas?) "
Ah mais ca compte énormément. Jestime que c'est une bien meilleure raison pour citer son absence que le bac ! (--->) Un shin megami c'est bien trop addictif et ça demande énormément de temps (un persona ? un digital devil saga ? c'est quoiiii ?! okay je suis trop curieux j'arrête mdame).

Je devance Alois d'amuuuur et précise qu'on apprécie toujours ces absences prévenues. (Non, non je déconne ! Retires moi ces tenues affriolantes Alois. Euh non tout compte fait la retire pas '__')
Aaron MacGee
Aaron MacGee
Milord excentrique
Milord excentrique

Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Courte pause Empty Re: Courte pause

Message  Aloïs Necker Jeu 11 Juin - 21:27

Hé bien j'espère que tes examens se passerons bien et que tu auras ton bac, tout simplement, ma petite sucrette d'amour. *en mode gaga-affectueux*

Shin Megami Tenshi c'est le bien, surtout Persona 3avec la très belle Mitsuru Kirijo. -------->

Oui comme le dis mon très cher et estimé Milord, les absences prévenus ou même les ralentissements sont toujorus agréables à voir.Merci de cette politesse, tu es une vraie Lady.<3

Et non, je ne retirerais pas mes tenues affriolantes car je suis nu(e) sous mes vêtements. ---->

Merde pour tes examens Morgan-chan! Vainc touts les Douzes Travaux de la Matière L! =)
J'ai hâte de te savoir bachelière pour être conten(e) de toi! =)
Aloïs Necker
Aloïs Necker
Fondateur / Majordome du Manoir
Fondateur / Majordome du Manoir

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Derrière vous, trésor.

Revenir en haut Aller en bas

Courte pause Empty Re: Courte pause

Message  Morgan MacBride Jeu 11 Juin - 21:33

    Merci beaucoup, je ferai de mon mieux pour mes examens^_^ (et mes nerfs~) *câline Aaron et Aolïs*

    Héhé, ça fait toujours plaisir de voir des fans des SMT <3 (Et oui, c'est fou ce que ça demande comme temps ces petites bêtes là... D'ailleurs, j'ai toujours pas fini P3 FES...)
    C'est Lucifer's Call (Nocturne) au passage. *va fuir avant de commencer à flooder dessus T_T*

    La lady prend congé de votre agréable présence pour se retirer vers son compagnon de la soirée, nommé Mister le livre de français et ses milles et un textes~

    A très bientôt <3
Morgan MacBride
Morgan MacBride
Petite peste blonde des MacBride
Petite peste blonde des MacBride

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : En train de me rendre au manoir~

Revenir en haut Aller en bas

Courte pause Empty Re: Courte pause

Message  Kyle McCarron Ven 12 Juin - 7:39

Je vais pas faire dans les romans flauve comme nos Admin, alors:

Bon courage pour tes révisions et ton bac Morgan! Prend tout ton temps car c'est ton avenir que tu joues. '_'

*câline* Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Yeeah
Kyle McCarron
Kyle McCarron
Jeune homme fuyant
Jeune homme fuyant

Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : Dans le manoir et ses alentours.

Revenir en haut Aller en bas

Courte pause Empty Re: Courte pause

Message  Jennifer Beauvois Ven 12 Juin - 17:01

Pas de soucis Emu
Et bon courage pour tes révisions Youpi
Jennifer Beauvois
Jennifer Beauvois
Ingénue Maid blonde du Manoir
Ingénue Maid blonde du Manoir

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Courte pause Empty Re: Courte pause

Message  Randolph Bickerton Ven 12 Juin - 19:42

Bon courage !

Et surtout, inutile de s'angoisser au point de ne plus dormir... ça fait suer le monde...

*parle d'expérience en présentant une énième fois ses excuses à sa famille qui a dû supporter ses jérémiades*


Allez, que la Force soit avec toi !
Randolph Bickerton
Randolph Bickerton
Espiègle serviteur
Espiègle serviteur

Masculin Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Partout où l'on m'appelle

Revenir en haut Aller en bas

Courte pause Empty Re: Courte pause

Message  Morgan MacBride Lun 22 Juin - 14:36

Merci à tous pour vos encouragements! ^w^
Bon, ayant terminé la plus grosse partie des épreuves (avec une bonne impression de réussite d'ailleurs XD) que j'avais à passer (deux sur quatre, mais celles où je doutais le plus en fait.), je peux maintenant revenir (et rattraper mes rps parce que là j'ai de ces retards Han ! ...)


Youpi
Morgan MacBride
Morgan MacBride
Petite peste blonde des MacBride
Petite peste blonde des MacBride

Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : En train de me rendre au manoir~

Revenir en haut Aller en bas

Courte pause Empty Re: Courte pause

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum