Freak Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Personnages proposés

Aller en bas

Personnages proposés Empty Personnages proposés

Message  Aloïs Necker Lun 4 Mai - 21:47

    Voici quelques personnages apparaissant dans les histoires de personnages déjà en jeu. Si vous désirez les interpréter, il vous faudra prendre ces informations et en faire une fiche. Il vous est très vivement conseillé d'entrer en contact avec le perosnnage lié à votre choix de proposés afin de voir avec lui certaines choses si vous avez des questions. Merci de MP le Staff au préalable pour demander à pouvoir jouer un personnage proposés. Attention la validation de ces derniers est un peu plus contrôlée. Vous ne pouvez pas changer d'avatar pour les personnages prétirés, à moins de possédé une image du même perso et de la soumettre à la personne qui a créer le proposé.

    Personnages proposés 090501035304342321
    Léopold Necker, âge 35 ans, occupation banquier, célibataire, de nationalité Suisse, frère aîné d'Aloïs.
    Groupe Neutre, mais vit à l'auberge du village, totalement du côté des villageois.

    Sa motivation : retrouver son frère pour avoir des explications sur leurs différents. Peut-être se venger de lui, bien qu'il ne sache pas trop où il en est.

    Détail du BG : Léopold a survécu à une attaque involontaire d'insectes de la part d'Aloïs. Il boite cependant, ayant quelques faiblesses à vie, et certaines parties de son corps se sont bien moins remises que son visage, restant couvertes de plaques ou/et boursouflures. Il a, avec sa sœur Émilie, retrouvé la trace de leur frère grâce à un des anciens amants du castrat qui lui a fait passer la frontière, ensuite à Orléans, en France, où il a été reconnu, puis à Paris, où il cherchait Émilie. Léopold a suivi la trace d'Aloïs jusqu'en Écosse, dans cette région, et cela lui a mit plusieurs années, en compagnie d'Émilie.

    Caractère : pragmatique et terre-à-terre, mais capable de gentillesse un peu maladroite, protecteur viril. Il est très cultivé et a une passion pour les automobiles.
    Merci de lire la fiche de son frère cadet, Aloïs Necker.

    Personnages proposés 090503071324720649
    Personnage pris.
    Émilie Lafitte-Necker
    , âge 29 ans, veuve de guerre sans enfant, de nationalité Suisse, fut mariée à un français. Sœur cadette de Léopold et Aloïs.
    Groupe Neutre, mais vit à l'auberge du village, plus modérée sur son avis sur les Freaks que son frère. Énorme ressemblance physique avec Aloïs.

    Sa motivation : retrouver son frère également pour comprendre ce qui s'est passé en 1917, et tenter de le faire revenir sur les planches.

    Caractère : calme et pondérée, plutôt cérébrale, mais avec un comportement de femme forte autoritaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Naturellement à prendre des décisions très rapides. Une femme banale mais courageuse. Indépendante, elle est le modèle de la femme des années vingt, qui fume, aime les divertissements et a le rire facile, mais qui est trop attachée à la mémoire de son mari pour songer à se remarier.

    Détail du BG : Elle a vécu dans le Nord de la France puis à paris de ses seize à vingt quatre ans avant de rentrer à Genève suite à l'annonce de la mort de son mari, François Laffite, au front. Elle ne s'est pas remariée. Émilie avait une jumelle, Élise, qui s'est suicidée en 1917. S'entendait extrêmement bien avec Aloïs, qui lui envoyait même de l'argent avant de disparaitre en 1917. Elle a retrouvé sa trace avec Léopold à la frontière franco-suisse, à Orléans puis à paris, où Aloïs était passé à son appartement tandis qu'elle était à Genève. Elle a suivi son aîné dans la recherche d'Aloïs jusqu'en Écosse, cela à prit plusieurs années.
    Merci de lire la fiche de son frère aîné, Aloïs Necker.

    Personnages proposés 090501035252717328
    Fife MacCarthy dites "Bilitis", âge 23 ans, occupation ex-artiste de cirque (contorsionniste) et résidente du manoir MacGee à présent, nationalité Écossaise.
    Groupe Freaks. Don : fait pivoter toutes ses articulations à 180°, ce qui lui a valu le surnom de "femme chouette" car le fait aussi avec le cou. Son nom de scène, Bilitis, vient d'un personnage fictif, contemporaine et rivale de Sappho (une poétesse Grecque qu'on disait homosexuelle), vivant sur l'île de Lesbos au VIe siècle av. J.-C.

    Détail de BG : a eut des démêlés avec la justice et s'est fait passer pour morte en se couchant au bas des escaliers avec la tête à l'envers. Avant cela elle fut la coqueluche d'un cirque. Fife a en effet tué le mari de sa meilleure amie (une funambule du nom de Sappho qui fut sa compagne avant) de colère, car ce dernier s'est marié avec son amie avant de l'assassiner pour toucher l'assurance.

    Caractère : bonne vivante, simple, mais opportuniste. Elle veut seulement essayer de vivre normalement. Très irascible. Peut-être un peu portée sur la bouteille... naturellement "l'amie de tout le monde". Malgré son air peu intelligent, elle est étrangement calée en littérature et en poésie, la preuve en est son surnom de "Bilitis". Elle est également ouvertement bisexuelle/lesbienne (à votre convenance).

    Personnages proposés 090501034647241626
    Fergus MacLeod, âge 46 ans, occupation pasteur Anglican de Woodhill, nationalité Écossaise.
    Groupe Villageois, fortement opposé aux Freaks. Il a d'ailleurs affilié Aloïs Necker à Belzébuth très sérieusement et les deux semblent jouer au chat et à la souris. Il protège Byron MacGregor de "supposés penchants douteux" et a du mal a accepter que ce dernier ait redonner droit aux résidents du manoir d'aller au Pub. Considère Byron comme son fils car ami de feu son père.

    Caractère : Ferme, mais bienveillant avec les habitants de Woodhill. Inflexible, souvent grognon et extrêmement borné. Il aurait aimé faire la guerre mais à cause de son handicap il n'a pas été mobilisé. En effet il boite très sévèrement et fait de l'asthme.
    Merci de voir le dernier chapitre de la fiche d'Aloïs Necker pour plus de renseignement sur la situation actuelle.

    Personnages proposés 090507050621519308
    Byron MacGregor, âge 26 ans, célibataire, tenancier du Pub de Woodhill parce que son père est malade.
    Groupe villageois. Il gère les affaires de son père malade en reprenant le Pub familial. Apprécié dans le village comme "un enfant du village", et pour son naturel aimable.

    Caractère : Byron n'est pas un modèle de courage ou de détermination, mais il a ses bons côtés : attentif aux autres et serviable. Cependant il est parfois quelques peu naïf et cela lui joue des tours, et assez peureux. Tandis que son père avait refusé de revoir des Freaks dans le Pub depuis une histoire avec le majordome des MacGee, Byron lui a levé cette interdiction pour intérêt économique, ce qui lui a mit le Pasteur MacLeod à dos.

    Détail de BG : Il y a quatre ans, Byron a prit Aloïs Necker pour une femme et est tombé amoureux de lui. Après l'avoir touché et ayant découvert qu'il s'agissait en fait d'un homme, il s'enfuit en courant se confesser au pasteur MacLeod qui l'incita fortement à annoncer publiquement que monsieur Necker est un "sodomite aux mœurs dépravés", et bien que Byron révisa son jugement affectif pour "la grande jeune femme", il se sentit extrêmement coupable, et cela le poursuit encore aujourd'hui. Son père interdit l'accès au Pub pour les Freaks et ce ne fut qu'un mois plus tard, après des négociations avec les MacGee, que Byron put le rouvrir à ces gens, aussi bien par intérêt économique que par culpabilité.
    Merci de lire le dernier chapitre de la fiche d'Aloïs Necker pour de plus amples informations sur Byron MacGregor.

    Personnages proposés 090507050815656958
    Personnage pris.
    Arghyle MacBride dit "Monsieur Noir", âge 22 ans, fils héritier de la famille bourgeoise MacBride.
    Groupe Freaks. Don : une peau squameuse de naissance qui lui fait subir des mues, comme les lézards. Étrangement, cela rend sa chair très résistante et dur, de sorte qu'il est difficile de l'érafler ou de le faire saigner. Les petites coupures dues aux armes blanches (couteau, bris de verre, griffures, morsures...) sont inefficaces contre lui et il ne ressent pas les coups de poings, ne faisant pas d'hématome. si vous le frappez à mains nus, c'est vous qui aurez mal, lui ne ressent absolument pas la douleur autre qu'interne (maux d'estomac, nausées, arthrose et autres). Cela dit Arghyle n'est pas très beau à voir, pour cette raison il s'habille de pied en cape pour qu'on ne voit pas son corps. Sa peau dégage une étrange et désagréable odeur de poisson, et est terriblement pâle, comme s'il avait la tuberculose. Son surnom lui vient de sa marotte de ne porter que du noir, ce qui effraye les enfants du village, lui donnant un air de vilain de film muet.

    Caractère : Silencieux et distant, par peur du rejet. Naturellement arrogant cela dit, et prompt à se mettre en colère. La guerre l'a profondément marqué, cependant il n'hésite jamais quand il doit distribuer des taloches. C'est un sacré dur à cuire.

    Détail du BG : Arghyle souffre depuis la naissance de cette curieuse maladie qui fait de lui un Freak. Devant être l'héritier de la famille MacBride, son père tenta une tonne de traitement avant que son fils ne doivent servir dans l'armée durant la guerre 14-18, de laquelle il revint changé, profondément marqué. Apprenant que Lord MacGee travaillait dans son manoir à soigner les gens comme Arghyle, monsieur MacBride père l'envoya là bas pour se faire soigner.
    Arghyle est un des seuls Freak qui ne vit pas totalement au manoir mais peut également loger à Woodhill, dans la demeure familiale. Il est plutôt neutre dans le conflit.

    Personnages proposés 090518054851421242
    Fenella MacLoughlin, âge 21 ans, occupation chauffeur, nationalité Écossaise. Elle est surnommée "Big Fenny" en raison de sa taille hors du commun, mesurant plus de deux mètres vingt pour un poids extrêmement léger de 55 kilos pour sa taille. C'est sa difformité : "la femme squelette". En effet son allure est celle d'une très grand échalas aux membres longs et très maigres, ce qui lui donne une apparence assez ingrate. Groupe Freaks. Don : Aucun.

    Caractère : Fenella est une femme au tempérament placide et paisible. Elle même parle très peu, mais sait écouter. Elle est assez secrète sur elle même et ses sentiments. Rien ne semble pouvoir l'inquiéter, voir même l'atteindre, et elle ne cède jamais ni à la panique ni à la colère. Elle est d'un naturel gai et a le rire bruyant et facile. Elle fait les choses bille en tête, sans jamais aucune arrière-pensées, faisant ce qu'elle a envie quand elle en a envie, simple et qui adore vivre en société malgré son complexe d'infériorité né de sa difformité.

    Détails du BG : Fenella a toujours été rejetée de la société, mais a tenté de s'y faire. Pour compenser cela, elle s'est dernièrement intéressée aux passions d'hommes, les voitures et la mécanique, durant l'émergence des Années Folles. Elle est née dans la région d'Aberdeen, non loin de Woodhill, dans un petit village de pêcheurs appelé Footdee. Fille unique, ses parents ont été réellement affreux avec elle, si bien qu'elle ne cherche aujourd'hui même plus l'affection des autres bien que la désirant ardemment. Elle s'est enfuie de Footdee quand son père a parlé de la vendre à un cirque, pour se retrouver perdue dans une grande ville où elle ne trouva refuge que dans un vieux garage où elle apprit à conduire et à entretenir une voiture. La suite vous est laissée libre.


Dernière édition par Aloïs Necker le Mer 10 Juin - 19:13, édité 2 fois
Aloïs Necker
Aloïs Necker
Fondateur / Majordome du Manoir
Fondateur / Majordome du Manoir

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Derrière vous, trésor.

Revenir en haut Aller en bas

Personnages proposés Empty Re: Personnages proposés

Message  Aloïs Necker Mar 19 Mai - 3:58

    Personnages proposés 09051901005594728
    Personnage pris.
    Morgan MacBride
    , âge 10 ans, fille cadette de la famille bourgeoise MacBride, nationalité Écossaise, née à Woodhill. Petite sœur d'Arghyle MacBride, petite dernière d'une famille nombreuse. Groupe Villageois.

    Caractère : Morgan est une petite peste très énergique. Astucieuse et imaginative comme seuls savent l'être les enfants, la petite fille aime les Freaks, en adoration devant certains, et ne comprend pas pourquoi les gens du villages détestent ces gens seulement parce "qu'ils ne sont pas comme eux". Elle aime a en suivre dans le village, a parfois fuguer pour aller au manoir et à se prendre pour une Freak en utilisant ses dents pointus, aimant à se prendre pour un Sidhe, une fée ou encore un vampire. Morgan est naturellement curieuse et cela lui joue parfois des tour, et a des tendances capricieuses (pourrie-gâtée quoi), mais n'est pas méchante.

    Détails du BG : Morgan connait surtout les Freaks par l'intermédiaire de son grand frère Arghyle, qui se fait traiter au Manoir MacGee pour un souci de peau. Elle n'a jamais comprit pourquoi il devait changer, puisqu'elle ne le voit pas comme"malade" au contraire de ses parents. En tant que petite dernière, elle a toujours reçu tout ce qu'elle voulait et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera, aussi se permet-elle de faire pas mal de bêtises. Aimant beaucoup son frère, elle défend sa réputation en se disputant avec les autres enfants du village, avec qui elle se mêle cependant peu souvent, vu son statut de "petite riche". A cause de cela, elle se sent rejetée tout comme son frère et se reconnait plus dans les Freaks. Ses parents détestent cela.

    Personnages proposés 09050103403322201
    Personnage pris.
    Svetlana Antonescu
    , âge 11 ans, résidente du manoir MacGee, nationalité roumaine, originaire de Moldavie. Surnommée Sveta ou encore Lana, elle est une des plus jeunes résidents du manoir. Groupe Freaks.
    Difformité : souffre de Xeroderma Pigmentosum, une hypersensibilité pathologique de la peau au soleil.
    Don : Les yeux de Svetlana, en plus de pupilles aux prunelles fendues, ont une étrange couleur rouge, et luisent étrangement dans la nuit. Ils ont une vision thermographique, c'est à dire qu'ils ont la capacité de voir le spectre thermique, ou la chaleur dégagée par les êtres vivants et autre, sous forme de couleurs allant du jaune pâle au rouge intense, selon la chaleur émise. Même la nuit, aucune présence ne saurait lui échapper...

    Caractère : Svetlana est, pour une enfant, une personne bien étrange et mystérieuse. ne parlant que peu d'elle, elle est renfermée et semble aimer les énigmes, démontrant une grande intelligence. Petite fille apparemment sage, elle aime la lecture et les échecs, et est naturellement curieuse de tout. Certains la trouve trop mûre pour une petite fille, s'intéressant trop aux jeux de logiques, Tangram et autres casse-têtes, et ses lectures se partagent entre Bram Stocker, Mary Shelley, Léon Tolstoï, Goethe, Jacques Cazotte ou encore Edgar Allan Poe. Elle confesse un goût immodéré pour la viande, principalement bleue, à peine saisie, et aime le goût du sang.

    Détails du BG : Souffrant de la maladie des "Enfants de la Lune", et à cause de ses origines roumaines, Svetlana a toujours été comparée à un vampire, à une créature des ténèbres. Issue d'une famille d'immigrants Moldaves ayant quitté le pays durant la guerre, la petite fille n'a pas trop connu sa terre natale dont elle est pourtant si fière et s'emploie aujourd'hui à la découvrir au travers des livres qu'elle dévore. Elle a perdu ses parents à la guerre et est à présent orpheline, mais chouchoutée par les gens du manoir. Jouant d'une apparence éthérée, irréelle et quelque peu effrayante pour une enfant, il arrive à Svetlana d'aimer à jouer au vampire. Après tout, c'est encore une enfant...
Aloïs Necker
Aloïs Necker
Fondateur / Majordome du Manoir
Fondateur / Majordome du Manoir

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Derrière vous, trésor.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum