Freak Mansion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Freak Mansion "Tournez Ménages"

Aller en bas

Freak Mansion "Tournez Ménages" Empty Freak Mansion "Tournez Ménages"

Message  Aloïs Necker Mer 20 Mai - 2:08

Aloïs et ses petits Topicalacon, Part two :
- FM' Tournez-Ménage -


Freak Mansion "Tournez Ménages" 0116

Il est de retour, vous l'attendiez tous, avouez viles commères fans de Closer! Pour parler de cul... heu de sentiments pardon, c'est ici, sur ce topic! C'est pas Wonderful everybody boys and girls?

Oui, IL est donc de retour. Le topic qui sert à rien, les pronostics des couples, plausibles ou délires. J'y met juste quelques règles par rapport à l'ancienne version de ce topic totalement Useless bien connu des anciens (bandes de vieux cratères...) :

- Même si c'est un délire, merci de toujours expliqué pourquoi vous avez pensé à ça, c'est le but du topic. Pas juste BaliBalo X Guguss, Ha ha ha hihihi kikoololmdr.

- Évitez de lier les discussions sur la Box et ce topic, genre un délire entre Truc X Bidule est pété, et d'un coup tout le monde les vois ensembles, trop de la balle, trop de la boulette grosçacom'.

- Évitez aussi le "moi avec tout le monde", c'est lassant. Soyez vraiment sérieux quand vous justifiez. Cela dit ça ne vous empêche pas de dire ici qui vous plairais. Évitez aussi le "moi avec truc", si tout le monde sait que votre personnage convoite ce perso. Ou alors que la discussion soit intéressante, pas juste pour faire "youhouuu XXX c'est la plus belle"!

- Ne vous laissez PAS INFLUENCER dans votre RP par ce topic, s'il vous plais, ou je vous oblige à danser la Tecktonik (ta mère? Je sors.) sur du Yelle.
Aloïs Necker
Aloïs Necker
Fondateur / Majordome du Manoir
Fondateur / Majordome du Manoir

Masculin Messages : 265
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Derrière vous, trésor.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum